Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mars 2014 4 13 /03 /mars /2014 17:36

INDISCRÉTIONS
Laurent
Laurent Martens, ancien directeur général de Guadeloupe Port Caraïbes vient d'intégrer très officiellement Terminal Link, après réunion de la commission de déontologie du ministère des Transports. Terminal Link est une filiale de CMA-CGM.

Jacky
Le Conseil d'Etat n'a pas admis le recours du ministre de l'Agriculture, Le Foll, contre l'ordonnance de référé du tribunal administratif de Basse-Terre qui a suspendu l'arrêté préfectoral du 29 avril 2013 donnant autorisation à l'épandage aérien. « C'est une grande victoire pour nos associations ayant lutté contre la pratique de l'épandage aérien », affirme Jacky Dahomay, porte-parole des anti-épandage aérien, chef de file du Collectif Vigilance Citoyenne.

Lilian
Après un court séjour en Guadeloupe où il a assisté à la première de la pièce de théâtre Le temps suspendu de Thuram, le champion du Monde 1998 est à Bruxelles, en qualité de président de la Fondation Education contre le racisme, dans le cadre d'une journée d'échanges contre le racisme et les discriminations avec les députés européens.

Florent
Après une prépublication en avant première de plusieurs strips de Trip & Trash dans France-Antilles Guadeloupe et Martinique, Florent Charbonnier, patron de Caraïbéditions, invite à découvrir l'ouvrage Trip & Trash, retour de flemme en librairie. A se plier de rire !

Patrick et Anne
Patrick Karam, président du Creform (Comité représentatif des Français d'Outre-mer), boude ostensiblement Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate à la mairie de Paris qui a eu le malheur de présenter un programme pour les Domiens sans le consulter. Il soutient Anne Hidalgo qui avait complètement occulté les Domiens dans la présentation de son programme. Comme quoi, une jolie femme indifférente...

Jacques
Jacques Bangou qui sait en pas confondre vitesse et précipitation a présenté, hier, sa liste aux municipales : Osons ensemble. En présence du ban et de l'arrière-ban du bangouisme.

Eric et les autres
Formidable période que celle de la campagne électorale : même le mercredi des Cendres les camions de ramassage des ordures ménagères ont circulé aux Abymes et ailleurs ! Bravos, Messieurs (et Mesdames) les maires !
André-Jean VIDAL

Partager cet article

Repost 0
André-Jean Vidal
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de André-Jean Vidal
  • : Revue de l'actualité politique locale
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens