Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 avril 2008 5 25 /04 /avril /2008 02:40
INDISCRETIONS
Reinette
Reinette Juliard s'étonne que José Toribio, qui lui a succédé à la mairie de Lamentin, se plaigne de caisses déficitaiers. è Quand je suis partie, il y a avait 4,3 millions d'euros au résultat de l'exercice 2007. Le 15 avril, lors de la séance du conseil municipal, je n'étais plus maire et José Toribio a affecté cette somme, reconnaissant implicitement cet excédent... », affirme-t-elle. On n'a pas fini d'en parler.

Elie
Elie Domota, nouveau secrétaire général de l'UGTG, rencontre Victorin Lurel aujourd'hui. On se souvient qu'avec Raymond Gauthierot, ancien secrétaire général de ce syndicat, ce n'était pas la lune de miel permanente. Lesd eux hommes devraient faire le point sur ce qui fâche, notamment le plan régional de développement de la formation, la fusion ANPE-Assedic, etc. La langue de bois va fonctionner à fond !

Jean-François
Jean-François, ancien préfet de Guadeloupe, a été nommé hier au cabinet de Jean-Louis Borloo, ministre d'Etat, ministre de l'Ecologie, de l'Energie, du Développement durable et de l'Aménagement du territoire. Il était préfet de la Région Midi-Pyrénées et préfet de la Haute-Garonne depuis le 12 juillet 2007. Il a déjà été, avant son retour dans la préfectorale, brièvement, conseiller spécial délégué pour le développement des activités économiques et l'emploi de Jean-Louis Borloo, alors ministre de l'Economie.

Lucette
Lucette Michaux-Chevry, ancien président de la Région, s'agace, paraît-il, que Victorin Lurel s'approprie l'antenne de l'UAG à Saint-Claude en lui donnant de l'ampleur. C'est elle qui est à l'origine du projet... Mais, rien n'empêche le projet de vivre sa vie sous la mandature Lurel !
André-Jean VIDAL

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de André-Jean Vidal
  • : Revue de l'actualité politique locale
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens