Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2008 2 13 /05 /mai /2008 01:50
INDISCRETIONS
Patrick
Patrick Karam, délégué interministériel pour l'égalité des chances des français d'Outre-mer, reçoit, demain, Manuela Ramin-Osmundsen, ex-ministre, d'origine martiniquaise, de l'égalité et de la famille en Norvège. Sauf que, comme modèle d'intégration, on pourrait choisir mieux quand on se rappelle que Mme Ramin-Osmundsen a été renvoyée dans ses foyers pour favoritisme... au grand dam de ceux qui applaudissaient à sa nomination au premier abord méritée.

Victorin
Tout ce qui est financé par la Région par le biais de subventions, comme les ligues, comités et clubs sportifs ou autres, est vérifié par un aréopage de spécialistes qui lisent avec attention des contenus des différentes colonnes recette et dépenses... Ils sont courageux quand on connaît les pratiques desdits ligues, comités et clubs sportifs ou autres !

Victorin 2
Victorin Lurel a son blog : http://lurel.parti-socialiste.fr. Il est aussi sur www.facebook.fr. On savait qu'il se passionnait pour Internet mais de là à squatter la Toile !

Nicolas
Nicolas Sarkozy a souligné samedi que le 23 mai serait une journée commémorative de l'abolition de l'esclavage pour les associations qui regroupent les Français d'Outre-mer de l'hexagone.   Des associations et des partis, comme le PS, militaient pour le 23 mai, date d'une marche qui avait réuni en 1998 à Paris 40 000 Français originaires d'outre-mer.  Beaucoup d'associations ultra-marines ont continué à boycotter le 10 mai, date choisie par Jacques Chirac. Elles sont satisfaites. Un surplus d'ouverture ou la nique à Jacquot ?
André-Jean VIDAL
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de André-Jean Vidal
  • : Revue de l'actualité politique locale
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens