Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 août 2008 2 05 /08 /août /2008 03:05
INDISCRETIONS
Victorin
Victorin Lurel, président de Région, secrétaire national du PS en charge de l'outre-mer, était hier à Saint-Barthélemy, petite île qu'il aime bien. Y était-il pour les obsèques de Rémy de Haenen, figure de l'aviation et du tourisme, ancien maire et conseiller général, mais aussi vieux militant d'une droite plus que dure ? Non, plus sûrement pour rendre hommage à l'homme indépendant qu'il fut en sa jeunesse... aux commandes de ses coucous !

José
Un florilège. Ecoutons José Toribio, maire de Lamentin, commenter l'affaire des coureurs cyclistes de l'US Lamentinoise, soupçonnés de détenir des substances illicites. C'était hier. « Il est de bon ton, de bon aloi, d'usage de ne pas commenter... même si le supporter cycliste que je suis a profondément mal dans sa chair. » C'est beau !

Ary
Ary Chalus, maire de Baie-Mahault, ne manque pas, depuis six ans, l'élection de miss Guadeloupe. Volubile, enthousiaste, il est le modèle de supporter inconditionnel de la Femme (avec un grand F). Notons que M. Chalus est toujours accompagné, dans ces circonstances, de sa charmante épouse.
André-Jean VIDAL

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de André-Jean Vidal
  • : Revue de l'actualité politique locale
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens