Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 août 2008 4 07 /08 /août /2008 01:19
INDISCRETIONS
Ary
Ary Chalus, maire de Baie-Mahault, ne manifestera pas pour garder l'armée dans sa commune. « Aucune incidence sur la vie économique », a-t-il commenté après qu'ait été annoncée la suppression de quelques services de la Défense à Baie-Mahault, dans le cadre de la réforme nationale de celle-ci. Rien à foutre, donc !

Jeanny
Elle nous manquait pendant les vacances. Elle a fini par se signaler en votant, il y a deux semaines, sans barguigner, la réforme des institutions voulue par Nicolas Sarkozy. Il paraît. Il paraît seulement, selon de bonnes sources, qu'elle aurait en échange reçu du secrétaire d'Etat aux collectivités locales, Alain Marleix — qui se charge aussi de faire le redécoupage des circonscriptions législatives — l'assurance qu'on ne la bousculerait pas trop. Le redécoupage devrait être... aux petits oignons. Ah, Jeanny !

Marlène
Marlène Miraculeux-Bourgeois, maire d'une des trois communes de Marie-Galante (celui qui sait laquelle a gagné un poisson frit chez Jojo !) ne cesse de faire et refaire faire la place de la mairie. cela fait des années que les travaux sont commencés. On a tout changé, modifié, revu plusieurs fois. A en perdre la tête. Au fait, on l'inaugure quand cette place ?

Marie-Lucile
Mme Breslau, maire de Baillif, brocardée par des employés municipaux mécontents qui ont profité du passage de la caravane du Tour, mardi, pour se signaler, leur demande de « faire un come back » et de se souvenir que c'est parce qu'elle est maire qu'ils peuvent manifester dans la rue. « Du temps de mon prédécesseur, personne ne bougeait ! », a-t-elle ajouté. Marie-Lucile est une démocrate, elle !
André-Jean VIDAL

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de André-Jean Vidal
  • : Revue de l'actualité politique locale
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens