Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 août 2008 5 08 /08 /août /2008 00:54
INDISCRETIONS
Victorin
Le président de Région, Victorin Lurel (secrétaire national à l'Outre-mer du Parti socialiste, député de la Nation), fait toutes les arrivées du Tour cycliste. Et même qu'il fait déplacer des réunions ou des rencontres pour ne pas manquer la bise et le bouquet au vainqueur. Un passionné, notre ami Toto !.. C'est vrai que c'est un super-actif.

Rebecca
Miss Guadeloupe, Rébecca Erivan, sera à l'arrivée de l'étape de samedi matin, à Baie-Mahault (Rendez-vous à 11 h 27, boulevard de la Réconciliation pour voir cette belle Basse-terrienne pour sa première sortie officielle), et aussi au départ de l'étape de l'après-midi, à 15 heures et des poussières (le temps de déjeuner tranquille), devant le lycée de Trioncelle. C'est Victorin, notre ami Toto, qui le lui a demandé. Séducteur !..

Rebecca 2
D'ailleurs, samedi, c'est le jour où Lucette (vous savez, Lucette de Gourbeyre, Lucette de Basse-Terre. Lucette, quoi !) reçoit la miss. D'ici que Victorin, qui devait faire venir Rebecca mercredi à l'arrivée du Tour à Sainte-Rose, ait repoussé cette première sortie pour agacer Lucette !..

Mandy
Qu'est devenue Mandy Falla, miss Guadeloupe de l'année dernière ? Si une miss chasse l'autre, il ne faut pas oublier ces malheureuses qui, une fois la couronne transmise, doivent retourner au quotidien parfois morne de la vie d'anonyme. Heureusement, on ressort les anciennes miss de temps en temps, pour servir de chaperonnes aux nouvelles. Sourires figés et grincements de dents quasi garantis !
André-Jean VIDAL

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de André-Jean Vidal
  • : Revue de l'actualité politique locale
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens