Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 août 2008 5 15 /08 /août /2008 23:24
INDISCRETIONS

Magda
« J'étais à la mascarade de concert de Tabou Combo, Gybsies et Mélody Vice "organisé" au stade des Abymes ce mardi 12 aout.
J'entends ce matin (jeudi 14 août) que le concert est reporté dans une boîte de nuit. Je me renseigne pour savoir comment être remboursée et là, stupeur, j'apprends que je ne le serai pas car un "concert de remplacement " est organisé. Il m'appartient, toutes affaires cessantes, de m'y rendre. » Magda enrage. Elle ne veut pas aller en boite. Elle voulait son concert en plein air !

Eric
Marrant, Eric Jalton ! Le concert de Tabou Combo (voir ci-dessus) n'a pas pu se tenir au stade des Abymes, dont il est le maire. Il accuse le représentant de l'Etat d'avoir annulé cette manifestation, dit n'avoir été prévenu que deux heures avant le début programmé du concert. « Le député maire espère que les contingences politiques, notamment la récente visite du travail du président du conseil régional, Victorin Lurel, aux Abymes, sont étrangères à cette regrettable affaire », écrit-il aux médias. Il serait pas un brin parano, notre ami Eric ?

Max
La poète marie-galantais Max Rippon est invité au festival culturel international de la littérature et du livre jeunesse à Alger. Le gouvernement algérien est sympa puisqu'il prend en charge le déplacement et le séjour de M. Rippon !

Gerty
Gerty Archimède n'aura pas de manifestation en hommage au 28e anniversaire de son décès. C'était prévu, à Morne-à-l'Eau, hier, par le Parti communiste Guadeloupéen, dont elle est fondatrice. C'est annulé pour des raisons techniques (on ne sait pas lesquelles) et ce ne sera pas pour plus tard ! A moins que...
André-Jean VIDAL

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de André-Jean Vidal
  • : Revue de l'actualité politique locale
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens