Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 août 2008 3 20 /08 /août /2008 22:26
INDISCRETIONS
Jean-Pierre
Très fier, Jean-Pierre Dupont, de sa fête du Gosier. C'est qu'il a mis les petits plats dans les grands et que, ce week-end, on va voir ce qu'on va voir. Sans doute pour fêter sa brillante réélection, le grand chelem aux cantonales, l'inauguration (sans doute en septembre) de la superbe nouvelle mairie. En voilà un homme heureux !

Eric
Quoique Teddy Riner n'ait fait « que » médaille de bronze aux JO, comme disent certains commentateurs, Eric Jalton, maire des Abymes, grand spécialiste de l'envoi de sms pour affûter l'attention des Abymiens, expédie, depuis hier, une invitation à tous ceux qui aiment le sport à venir faire une ovation publique à notre champion du monde, champion d'Europe, au moment de son arrivée à l'aéroport international.

Josette
Victorin Lurel étant en vacances... loin du pays, Josette Borel-Lincertain ira à la rencontre de Teddy Riner, à l'aéroport. Raout au salon VIP puis déplacement en bande à l'Espace régional, au Raizet, pour la suite des festivités.

Gugusses
Hier, à l'aéroport, on se tâtait pour savoir s'il fallait rendre l'accès gratuit au parking, le temps de l'arrivée de Teddy Riner, afin de permettre aux Guadeloupéens de venir l'applaudir... gratuitement. C'est qu'en ce moment, avec les départs et arrivées massives, il y a de la clientèle en masse pour le parking, d'où le manque à gagner en cas de gratuité pour les supporter de Riner et les autres, ceux qui viennent accompagner ou attendre un parent.
André-Jean VIDAL

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de André-Jean Vidal
  • : Revue de l'actualité politique locale
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens