Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 septembre 2008 1 15 /09 /septembre /2008 23:01
INDISCRETIONS
Eric
Titillé par quelques lignes sur les dossiers à déposer en double à la Semag et au cabinet du maire concernant le lotissement de Dothémare (notre édition de lundi 15 septembre), Eric Jalton réagit : « Il n'y a pas de confusion de genre mais simplement, la Semag instruit et donne son avis , ensuite une commission municipale donne son avis et, fort de ces deux avis, le maire tranche. Il est important pour moi, dit M. Jalton, de m'assurer que tous les dossiers parvenus à la Semag sont traités par cette dernière. » Bon, il fallait préciser. Si c'est comme ça, c'est compréhensible. L'œil à tout, Eric Jalton !

Eric 2
Une dame nous appelle à la rédaction pour se plaindre d'être dérangée à tout bout de champ par les sms expédiés nuit et jour par Eric Jalton et son staff. La dame n'habite pas Les Abymes, pourtant. Mais, Eric se veut universel dans sa communication. On ne peut pas y échapper, surtout si l'on emporte son téléphone en voyage ! A propos, Daniel M. reçoit-il lui aussi les sms d'Eric J. ?

Samuel
Samuel Damo est devenu, lors des dernières municipales, adjoint au maire de Pointe-à-Pitre. L'homme est sympathique. Patron de boites de nuit, il présente bien, est fort sympathique. Rien de tel pour mettre de l'huile dans les rouages politiques. D'autant qu'avant de devenir jacobite (partisan de Jacques Bangou), il était lucettien (partisan de Lucette Michaux-Chevry). Alors vice-président de la Région, il avait le même profil, celui d'un homme heureux !
André-Jean VIDAL

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de André-Jean Vidal
  • : Revue de l'actualité politique locale
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens