Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 octobre 2008 4 02 /10 /octobre /2008 14:16
INDISCRETIONS
Jeanny
Elle est impayable notre Jeanny Marc régionale... Elle a affirmé hier matin à notre confrère Pincemail, sur RFO, qu'elle était à Paris à l'Assemblée pour intervenir sur le RSA et sur le Grenelle... Or elle n'est jamais intervenu sur le RSA la semaine dernière (le transcript de l'Assemblée Nationale en fait foi) et il n'est pas non plus prévu qu'elle intervienne sur le Grenelle. La réunion de répartition du temps de parole a eu lieu hier et elle n'a pas demandé à s'exprimer... Ah, Jeanny est pleinement entrée en politique, au point d'avoir les tics des plus chevronnés des politiciens !

Alain
Alain Miossec, ancien recteur de Guadeloupe, nouveau recteur de Bretagne, basé à Rennes, avait les larmes aux yeux, hier, en faisant ses adieux à la presse. Voilà un homme de pouvoir bien sensible... L'interview que nous publions dans cette page démontrera à ceux qui en doutaient que le recteur Miossec a réellement aimé la Guadeloupe et les Guadeloupéens au cours de son séjour ici. On ne peut pas en dire autant de tous les administratifs de haut rang qui débarquent chez nous !

Klod
Claude Kiavué, directeur du Centre des arts, fera la rentrée de celui-ci le 10 octobre, avec , comme il dit, « un hommage qui sera rendu à l'un des plus grands musiciens antillais qui soit, Paulo Rosine. Il fut l'arrangeur et le compositeur de Malavoi et il nous a quitté, il y a 15 ans déja.   Gilles Rosine, Tony Chasseur et son big band, ainsi que leurs invités Ralph Thamar et Mano Cesaire (soit 18 musiciens sur scène !) revisiteront l’univers musical de ce grand créateur pour le plus grand bonheur de ceux qui ont apprécié l'extraordinaire aventure qu'a dirigé Polo à travers Malavoi. » Il a la pêche, ce Klod !
André-Jean VIDAL

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de André-Jean Vidal
  • : Revue de l'actualité politique locale
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens