Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 octobre 2008 4 09 /10 /octobre /2008 01:59
INDISCRETIONS
Jeanny
Hier matin, chez Orange, présentation d'une merveille, le service 3G+, avec découverte et expérimentation de la troisième génération de téléphonie mobile. parmi les invités, Jeanny Marc, maire de Deshaies, député de la troisième circonscription, qui a vite vu que Deshaies ne serait pas équipée. Mais qui s'est consolée en remarquant que Baie-Mahault, où elle sa sa permanence de député, faisait partie de la zone privilégiée par le nouveau réseau plus performant, puisque zone fortement habitée et potentiellement riche en entreprises.

Colette
Colette Koury, présidente de la chambre de commerce et d'industrie pointoise, qui assistait à la même présentation, a fait remarquer qu'elle n'a pas le temps, dans la journée, de regarder des feuilletons TV sur son portable. Il est vrai qu'elle enchaîne avec une belle bravoure, réunion sur réunion. D'autant que l'heure est grave avec la crise économique mondiale, les niches fiscales qui se font la malle, la loi programme d'Yves Jégo, que ce dernier .

José
José Toribio, maire de Lamentin, ne sait plus à quel saint se vouer depuis le début de la polémique sur les 48 000 euros de dommages-intérêts à verser à Richard Divialle, ancien adjoint au maire, mis au rencard par Reinette Juliard (voir nos éditions). C'est lui qui doit payer, il veut bien le faire mais, hier, dans Zey l'émission, Reinette Juliard a dit tellement de choses... Ça frôle la correctionnelle !
André-Jean VIDAL

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de André-Jean Vidal
  • : Revue de l'actualité politique locale
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens