Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 18:58
REPORTS DE VOYAGES VERS LA GUADELOUPE

L'Association des tour-opérateurs français (CETO) a mis en place mercredi des « mesures exceptionnelles d'assouplissement » pour les clients dans l'incapacité de se rendre en Guadeloupe en raison de la crise, demandant aux tour-opérateurs d'accepter des reports de voyage sans frais.
La CETO, qui regroupe plus de 70 tour-opérateurs, recommande notamment « d'accepter le report sans frais sur la même destination ou une autre destination du tour-opérateur à une date ultérieure (report valable pour une période maximum de 12 mois) », indique-t-il dans un communiqué.
« Dans l'hypothèse où aucune solution de report ne peut être proposée au client, il appartient à chaque tour-opérateur d'adapter commercialement ses conditions d'annulation au contexte actuel », ajoute l'association, soulignant que des mesures identiques pourraient être prises pour la Martinique, où s'est récemment étendu le conflit social.
Ces mesures, qui « pourront être modifiées à tout moment en fonction de l'évolution de la situation », seront applicables « jusqu'à la fin du conflit et au rétablissement complet du bon fonctionnement de la destination », ajoute la CETO.

Partager cet article

Repost 0
André-Jean Vidal
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de André-Jean Vidal
  • : Revue de l'actualité politique locale
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens