Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 février 2009 3 18 /02 /février /2009 21:22
Etablissements scolaires fermés :
Etudier ou réviser sur Internet.
Le bon plan rattrapage !

 
 
Parce qu’il faut parfois trouver des solutions alternatives pour apprendre ou réviser, pour garder le rythme du programme scolaire et mettre toutes les chances de son côté pour réussir les examens qui approchent, Maxicours permet à chaque élève d'étudier ou de réviser depuis chez lui ou n’importe quel ordinateur relié à Internet sans attendre la reprise.

Une  solution complète
Le site maxicours.com propose, pour toutes les classes du CP à la Terminale, la plus grande base de contenus pédagogiques disponible pour toutes les matières au programme :
-      15 000 fiches de cours
-      70 000 exercices avec rappel de cours
-      5000 vidéos
-      800 animations multimédia
-      les annales du Brevet des Collèges ou du Baccalauréat,
 
Ces différents supports ont été élaborés de manière à développer la compréhension et la mémorisation. Ils ont été réalisés en collaboration avec plus de 500 professeurs diplômés en activité et validés par des experts de l'Education Nationale.
 
L’élève accède aux ressources, autant qu’il le souhaite, pour apprendre, s’exercer et s’évaluer sur l’ensemble des matières de sa classe, de la classe précédente et de la classe suivante.
Des outils d’organisation, de suivi et d’accompagnement lui permettent, ainsi qu’à ses parents, de mesurer ses progrès, son avancement dans le programme et que l’évolution de ses notes.
 
 
Un prix "low cost"
Maxicours est une solution d’apprentissage et de suivi pédagogique complète, adaptée au budget de chacun.
Les familles peuvent étaler mensuellement leurs dépenses grâce à l’abonnement mensuel Individuel à 9,99 € ou Familial à 19,99 € (pour deux enfants et plus).

Une formule adaptée à chacun
Maxicours convient à tous les élèves quelque soit leur niveau.
Aujourd’hui, plus de 100 000 foyers ont bénéficié d’un accompagnement personnalisé et disponible à tout moment. 95% des abonnés trouvent Maxicours « utile » ou « très utile »* quelque soit leur classe.

Pionnier du soutien scolaire en ligne et de l’apprentissage plaisir, l’entreprise répond depuis 2000 aux attentes des familles en développant la plus grande base de contenu pédagogique, dans toutes les matières aux programmes du CP à la terminale.

Partager cet article

Repost 0
André-Jean Vidal
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de André-Jean Vidal
  • : Revue de l'actualité politique locale
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens