Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 01:42
Chère Danica,

voici les dernières infos du front des négociations. 180, 185, 190, 195... On se rapproche, lentement, mais sûrement des fameux 200 euros. Même si Jean-marie Nomertin, de la CGTG, a dit, il y a quelques jours que même à 199,99 euros la mobilisation se poursuivrait, là il semble que même à 195 euros on soit prêt à lâcher prise du côté du LKP.
Mais, ne vendons pas la peau de l'ours.
Que se passe-t-il au port où se déroulent ces négociations ?
Il semblerait qu'à un bokit morue, l'un des syndicalistes présents, au moment de passer commande d'un repas du soir, ait préféré porter son dévolu sur... un canard à l'orange. C'est sans doute une mauvaise langue qui a diffusé l'info. On sait bien qu'Elie Domota apprécie de se faire photographier par la presse nationale et internationale suçotant un morceau de canne à sucre.
On a vu défiler Jean-marie-Nomertin, Rosan Mounien (ancien syndicaliste qui rempile en quelité d'expert), pour dire qu'on était presque au bout de nos peines.
Depuis, plus rien que la nuit noire et des rumeurs sans fondement. Et dire qu'ils risquent de passer la nuit là, à discuter pour 20 euros. Même pas le prix d'un canard à l'orange pour M. Domota !

André-Jean

Partager cet article

Repost 0
André-Jean Vidal
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de André-Jean Vidal
  • : Revue de l'actualité politique locale
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens