Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 avril 2009 7 05 /04 /avril /2009 14:29

Opération Handi Run le 18 avril


Pour la troisième année consécutive le Rotary Club de Pointe à Pitre met en place l’action, Handi Run, afin de permettre aux personnes à mobilité réduite de pouvoir accéder aux bassins des différentes piscines de Guadeloupe. Par cette action, le Rotary collecte des fonds dans le but d’acquérir des bras élévateurs qui permettent, en toute autonomie aux handicapés d’accéder directement aux bassins et de favoriser ainsi leur rééducation.
Lors des deux premières éditions, en 2007 et 2008, le Rotary a pu collecter suffisamment de fonds pour acquérir le premier Aqua Siège qui a été installé à la piscine de Baie-Mahault.
Cette année Handi Run se déroulera le samedi 18 avril au Moule, sur la plage de l’Autre Bord. Une marche populaire de 5 km est organisée et toutes les personnes désireuses de venir en aide aux handicapés peuvent participer. Il n’y a pas de frais d’inscription fixes. La participation financière est laissée à l’appréciation de chacun et sera intégralement versée au profit de l’opération. Le don sera symbolisé par un bracelet jaune fluo Handi Run. La collecte est destinée à équiper d’un bras élévateur et d’un siège adapté la toute nouvelle piscine du Moule. Le Rotary tient à remercier la Régie des Sports du Moule pour son aide logistique.
+ PHOTO

Partager cet article

Repost 0
André-Jean Vidal
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de André-Jean Vidal
  • : Revue de l'actualité politique locale
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens