Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2009 7 05 /04 /avril /2009 14:43

A SITUATION NOUVELLE,  NOUVEAU TARIF !!


Le Centre des arts et l'Agence Edena tiennent particulièrement à remercier tous ceux - et ils sont plusieurs centaines - qui ne se sont pas présentés pour faire rembourser leurs tickets pour le spectacle musical “Solitude la Marronne”. Cela est une grande preuve de confiance à notre égard quant à notre volonté de présenter coûte que coûte et ici même ce spectacle auquel nous tenions particulièrement. Et apparement nous étions nombreux à être dans ce cas !

Par une ironie de l'histoire, le thème même de la création de Paskal Vallot est à mettre en parallèle avec le mouvement social inédit qu'a connu la Guadeloupe ces dernières semaines... Afin de tenir compte de la conjoncture et de la situation qui est celle de notre archipel aujourd'hui, nous avons décidé, malgré la hausse de nos coûts de production entrainés par le report du spectacle, de descendre le prix d'entrée de 35€ à 26€ (ce qui sera un tarif unique). Nous remerçions aussi tous nos partenaires (Région, DRAC, Ville de PAP, SACEM) qui nous permettent d’entreprendre ce geste.

Tous ceux qui sont en possession de tickets doivent donc impérativement se présenter à la caisse du Centre des Arts pour échanger leur billet avec la nouvelle date qu'ils auront choisi. La différence de tarif leur sera soit remboursée, soit valorisée sous la forme d'un cadeau de merchandising lié au spectacle qui aura pour but de les remercier de leur fidélité au spectacle tout en leur offrant un souvenir inoubliable. Dans ce cas, le billet sera simplement échangé. Cela concerne également tous ceux qui ont acheté des places sur internet.

Les CE sont priés de se rapprocher de José Henry au 0590482308 (idem pour les scolaires pour lesquels une représentation est prévue le jeudi 7 mai à 9h30)

 Attention : Date limite d’échange des billets le 18 avril.

“SOLITUDE LA MARRONNE” de Paskal Vallot
Sur la scène du Centre des Arts à partir du samedi 2 mai à 20h

Représentations les 2,5,7,8 & 9 mai à 20h
Billets en vente au Centre des Arts et sur l’internet (www.centredesarts.fr /billetscoop.com)
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
A André-Jean Vidal<br /> Je ne regrette qu'une chose, de ne pas avoir eu le lien de ce site dès le début de la grève, ou même depuis le tout début de son existence. Cela m'eut été très utile dans mon quotidien et surtout durant cette période difficile que j'ai éprouvée très traumatisante avec le sentiment de vivre dans un monde hostile ou tous pratiquaient la pensé unique.<br /> Quelle a été ma joie de lire votre nom en tant<br /> que responsable ce ce site, car je vous connais depuis le début de mon aventure à la Guadeloupe. Vos commentaires m'ont toujours apaisée quand à la juste lecture des événement depuis 25 ans. Il y a dix ans je vous ai perdu de vue car le chèque pour le renouvellement de l'abo FA n'a jamais été encaissé et sur mes réclamations j'ai eu l'impression qu'on ne voulait plus de moi et j'ai abandonné.<br /> Maintenant je ne vous quitte plus...<br /> Merci de nous donner ainsi de votre temps.
Répondre
R
jamais content, voilà des organisateurs qui font un geste généreux pour faire plaisir à leurs clients, bien que l'annulation de la représentation n'était pas de leur fait. Si j'étais concernée, je dirais au moins merci !
Répondre
A
<br /> Moi aussi : Merci de me lire. C'est réconfortant.<br /> <br /> <br />
P
35 euros, 26 euros, la baisse des prix est engagée.<br /> Mais n'est-ce pas encore beaucoup trop élevé pour qualifier le spectacle de l'adjectif "populaire".<br /> La culture serait-elle moins bien traitée que l'essence ou le riz ?
Répondre
A
<br /> Provocateur !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de André-Jean Vidal
  • : Revue de l'actualité politique locale
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens