Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 02:31


Victorin Lurel désigné en tant que membre de la commission des finances de l'Assemblée nationale

Victorin Lurel, vice-président du groupe Socialiste chargé de l'outre-mer a été désigné par son groupe politique pour siéger à la prestigieuse commission des Finances de l'Assemblée nationale.

Après sept années passées à la Commission des lois, Victorin Lurel a accueilli avec beaucoup de plaisir cette promotion dans la plus demandée des commissions de l'Assemblée nationale où il retrouvera notamment ses collègues Didier Migaud  François Hollande, Pierre Moscovici, Claude Bartolone ou encore Michel Sapin.

Il aura à cœur d'y défendre l'équité fiscale ainsi que les finances des collectivités locales, en particulier celles d'outre-mer ainsi, naturellement, que les crédits affectés au budget de l'outre-mer.

Dès lundi prochain, à l'occasion de la discussion du projet de loi de règlement de la loi de finances pour 2008, il interviendra ainsi à la tribune de l'hémicycle pour demander des comptes sur l'annulation par Bercy de 118 millions d'euros d'autorisation d'engagement dans le budget de l'outre-mer proposée dans l'article 4 de ce projet de loi.

Partager cet article

Repost 0
André-Jean Vidal
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de André-Jean Vidal
  • : Revue de l'actualité politique locale
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens