Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 01:26
INDISCRÉTIONS
Jeanny
Sur le blog officiel de Jeanny Marc, maire de Deshaies et députée, sur Anglogs — 232 visites depuis l'inscription, le 18 avril 2007 —, il y a une coquine publicité pour... Intimitoys, la boutique des sextoys et jeux pour le couple, jouets coquins pour les femmes sensuelles, à prix canons toute l'année... Vite Jeanny, résiliez le contrat ! Jeanny Marc, pour info, est référencée 5 970 fois sur le Web.

Jacques
Quand on saisit « Gillot » sur Google, pour rechercher les dernières infos sur Jacques Gillot, sénateur, président du conseil général, on tombe, en premier, sur la Fromagerie Gillot. En Normandie, la laiterie Gillot fabrique des camemberts, du livarot, du Pont-l'évêque dans le respect de la tradition qui à forgé sa réputation, dit le site. Mmmm, c'est bon le camembert ! A propos, Jacques Gillot est référencé 25 000 fois sur le web... contre 138 000 fois pour Victorin Lurel, son ami-frère. Ça, c'est de la notoriété !

Marie-Luce
Désormais, Marie-Luce Penchard, secrétaire d'Etat à l'Outre-mer, est plus connue sur le web que Lucette Michaux-Chevry, sénatrice, ancien ministre, ancienne présidente du Département, de la Région, ancien député... 139 000 occurrences pour Marie-Luce contre 28 000 pour LMC. Bah, comme dirait Lucette, c'est la relève !..

Joël
Joël Beaugendre, maire de Capesterre-Belle-Eau, a réagi sur les ondes après qu'un homme eut tiré sur une dame et son fils qu'il soupçonnait de lui dérober des cocos (voir notre précédente édition et page 3 de ce jour). Il s'est emmêlé les pinceaux, parlant de violence des jeunes, alors que l'auteur des coups de feu est âgé d'une quarantaine d'années... Ah, ces jeunes, on leur met tout sur le dos dès qu'un micro se tend et qu'on parle de violences !

Victorin
Victorin Lurel, président du conseil régionale et député, aussi a rebondi (tout un art, pour lequel il n'y a pas de vacances !) sur l'actualité judiciaire, appelant à la raison en cette période festive. Hélas, c'est en ces périodes festives, quand on se lâche, justement, qu'on fait n'importe quoi ! Qu'on voit, comme disent les psys, « rouge », et qu'on commet l'irréparable.
André-Jean VIDAL

Partager cet article

Repost 0
André-Jean Vidal
commenter cet article

commentaires

Renée Gartenmaier 12/08/2009 02:25

votre humour A-JV est tout simplement renversant, de quoi sourire sans fin.

André-Jean Vidal 13/08/2009 00:57


Hello Renée

Souriez, souriez, c'est bon pour la santé !


Présentation

  • : Le blog de André-Jean Vidal
  • : Revue de l'actualité politique locale
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens