Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 21:31
QUAND M. VION S'ÉTONNE DES MÉTHODES DE M. DUPONT...

M. Vion, président du GHTG, Groupement Hôtelier & Touristique Guadeloupéen, vient de rendre publique et de s'étonner d'un courrier adressé par Jean-Pierre Dupont, maire du Gosier, aux hôteliers et autres commerçants du Gosier. Bonne lecture.


Groupement Hôtelier & Touristique Guadeloupéen
Club des hôteliers de la Guadeloupe

Tél : 0590.84.90.90 - Fax : 0590.84.90.91 - Mail : hotelsdeguadeloupe@lamaisoncreole.com

Chers Collègues

En date du 19 février (date portée manuellement) la commune du Gosier nous demande INSTAMMENT de prendre connaissance des nouvelles modalités concernant la Taxe locale sur la publicité extérieure.

Elle précise que le formulaire de déclaration est à retourner impérativement en Mairie avant le 1er mars 2010, ... Faute de quoi nous devrions en assumer les conséquences pleines et entières.

Le tampon de la poste témoigne que le courrier a été posté le 3 mars par la Mairie qui est probablement fort éloignée de la poste puisqu’il a fallu 13 jours entre signature et expédition ?

Chacun de vous pourra apprécier le style très tonic utilisé : chacun doit assumer les conséquences pleines et entières d’une réponse tardive.

Cette question intéressante dont on peut observer qu’elle n’a donné lieu à aucune information préalable des professionnels présents aux deux réunions de la commission tourisme de la commune, pourra être commentée,
si vous le souhaitez, lors de notre prochaine réunion hôtelière.

Bien à vous,

Nicolas VION




Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de André-Jean Vidal
  • : Revue de l'actualité politique locale
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens