Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 20:25
Solidarité Haïti / Départ de la barge : les généreux donateurs ont jusqu’au jeudi 11 février pour se faire connaitre.

Après le départ de l’avion militaire Hercule qui a acheminé 13 tonnes d’eau le 28 janvier, le Comité Technique Opérationnel poursuit activement sa démarche de coordination de la chaine de solidarité guadeloupéenne en direction d’Haïti.
En effet, une barge d’une capacité de 1 300 palettes sera mise à disposition pour acheminer l’ensemble de la collecte guadeloupéenne vers Haïti. 
Le CTO informe la population qu’elle a jusqu’au jeudi 11 février pour faire connaitre et lui transmettre les denrées et matériels à destination de Haïti.
Rappelons qu’à cette date, le CTO a déjà recensé et stocké dans les entrepôts gracieusement mis à disposition, plus de 900 palettes de denrées alimentaires (conserves, lait, eau, biscuits, légumes secs) et plus de 70 tonnes de matériel (bâches, tentes, couchettes pour enfants, lits médicalisés, lampes à pétrole, kits d’hygiène, couvertures, etc).
Dans la perspective du départ de cette barge, le CTO invite les organismes ayant collecté des dons et désireux d’utiliser ce moyen d’acheminement vers Haïti, à le contacter dans les meilleurs délais au numéro vert : 0 800 591 591 ou au numéro direct : 0590 48 96 87.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de André-Jean Vidal
  • : Revue de l'actualité politique locale
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens