Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 23:55

INDISCRÉTIONS
Lucette
Un petit message à Lucette Michaux-Chevry, maire de Basse-Terre. C'est un administré qui nous fait remarquer que des jeux édifiées pour les enfants à l'entrée de la ville incendiés il y a un an sont toujours en place. « Une verrue dans l'image de la ville de Basse-Terre et un risque pour les jeunes, dit-il. Mais qu'attendent les services municipaux pour nettoyer ? A moins qu'ils souhaitent montrer la violence stupide de certains (peut être eux-mêmes !) afin d'obtenir un vote sécuritaire donc de leur bord politique. » Et si c'était simplement du laxisme, la période des élections étant encore loin ?..

Gérard
Gérard Larcher est très fier de son futur séjour aux Antilles. L'homme qui se targue de faire le tour des collectivités locales depuis qu'il est devenu président du sénat va pourvoir d'un coup d'un seul améliorer son score établi à 57 : Guadeloupe 58, Martinique 59, Saint-Martin 60, Saint-Barth 61. Mais, est-ce que Gérard Larcher est président du sénat ou candidat au Guinness des records ?..

Jean
Jean Fabre, préfet de Guadeloupe, surveille comme lait sur le feu la montée des consultations pour dengue. 1 800 en ce moment, ce qui peut annoncer, si les pluies se maintiennent, une épidémie. Attention aux moustiques !
André-Jean VIDAL

Partager cet article

Repost 0
André-Jean Vidal
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de André-Jean Vidal
  • : Revue de l'actualité politique locale
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens