Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 23:04
INDISCRÉTIONS
Ary
« Les lignes de votre correspondant sont momentanément interrompues... » C'est le disque qui passe en boucle quand on compose les numéros de téléphone de la mairie de Baie-Mahault.
Houhou Ary, t'as pas payé  la facture ?

Victorin
Victorin Lurel chez Michel Field sur LCI, hier soir. Avant cela il a posé une question d'actualité au gouvernement dans l'après-midi, à l'Assemblée, puis participé à la réunion des présidents de régions autour de Martine Aubry. Mais, il est jamais fatigué cet homme là !

Jeanny
Au Club de la presse de RFO télé, lundi, présenté par Raymond Sargenton, avec Pierre-Edouard Picord (en rupture de journal mais en préparation d'un retour), Danik Zandwonis, des Nouvelles Etincelles, de Claude Danican, de RFO et votre serviteur, Jeanny Marc a été sévèrement étrillée. Danik, très poil à gratter, de lancer : « Elle était aux élections ? », quand un de ses confrères disait qu'elle a eu tort de se présenter aux régionales. En tout état de cause, Mme Marc pèse à peine plus de 5% dans sa circonscription législative. C'est pas lourd !

Eric
Selon nos compères du Club de la presse, Eric Jalton, quoique taclé aux Abymes où Victorin Lurel lui met 21 voix dans le nez, pourrait sauver sa mairie aux prochaines municipales. Son siège de député, ça devrait être plus difficile. Il ne représente plus que le quart des votants aux dernières régionales, test grandeur nature. Mais, qui donc pourrait lui faucher et sa mairie et son siège de député ? Un Abymien, assurément. Mais qui ?..
André-Jean VIDAL

Partager cet article

Repost 0
André-Jean Vidal
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de André-Jean Vidal
  • : Revue de l'actualité politique locale
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens