Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 12:26

INDISCRÉTIONS
Jacques
@melapwent, c'est Jacques Bangou... maire de Pointe-à-Pitre, qui a un compte Twitter, vingt abonnés, mais qui n'a jamais activé son compte en écrivant un tweet. Timidité, remords ?.. Allez, je le tweete !

Emmanuelle et Eric
Notre consœur, Emmanuelle Lerondeau, a reçu, hier, un sms d'Eric Jalton, ainsi libellé : « Pensée de l'Assemblée nationale. Ton député maire Eric Jalton. A bientôt. » C'est bien venu de son portable. Sans doute voulait-il faire savoir qu'il était bien à l'Assemblée nationale, lui qui n'y est pas souvent... On se reprend ?..

Simon
Reçu d'un chef d'entreprise : « Chers clients, nous sommes désolés de ne pouvoir donner suite à vos demandes de sponsoring et d'aides publicitaires. En effet, suite à la mise en place de la nouvelle loi contre la vie chère, mettant un terme aux contrats de distributreurs exclusifs détenus par des sociétés comme la notre, nous sommes au regret de vous informer que nous n'allons plus pouvoir soutenir et sur le plan publicitaire et sur le plan financier les marques dont nous ne serons plus légalement les distributeurs exclusifs. » C'est donc la fin du sponsoring des manifestations sportives de clubs ?..

Anabela
Anabela, chanteuse et surtout délégué de l'association des élus contre les violences faites aux femmes, vient d'adresser un courrier à Victorin Lurel, ministre des Outre-mers pour lui demander qu'après six meurtres et une tentative d'assassinat, « sans compter les autres formes de violences non médiatisées », il fasse « une intervention afin d'appeller au calme nos administrés hommes afin qu'ils arrêtent le vent de meurtre à l'égard de nos femmes guadeloupéennes. » Allez, quelques mots...

Marie-Luce
Marie-Luce Penchard, conseiller régional en Guadeloupe, qui devait être, sans doute, toujours conseiller pour l'Outre-mer à l'UMP, a décidé de se mettre en réserve de ce parti en pleine déliquescence. Nul doute que cette décision va être une perte pour les instances dirigeantes de cette formation politique d'avenir. Il est vrai qu'elle avait choisi de soutenir François Fillon etq ue ce n'est pas lui qui est aux commandes du coucou !
André-Jean VIDAL

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de André-Jean Vidal
  • : Revue de l'actualité politique locale
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens