Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 19:02

INDISCRÉTIONS
Jean-Yves
Jean-Yves Sérèmes, qui avait habillé les pochettes de sucre d'imprimé madras il y a quelques années, est à l'origine de la caravane du rhum. On le voit à Saint-Malo, portant beau, fermement décidé à faire un retour sur la scène médiatique après une petite éclipse. Gageons que ce diable d'homme présentera sa silhouette longiligne sur la bouée d'arrivée, la semaine prochaine !

Josette, Jocelyn, Jacques
Josette Borel, Helene Polyfonte et Marie-Camille Mounien, élues régionales, Jocelyn Mirre, Amélius Hernandez, ce dernier président du Siaeag, Jacques Bangou (et madame), Laurent Bernier, etc. Ils sont venus, ils sont tous là... pour assister au départ de la Route du Rhum, à Saint-Malo. Dimanche soir, retour sur paris, puis embarquement pour la Pointe.

Victorin, Laurent
En grande conversation lors du cocktail donné par la Région Guadeloupe, hier, Laurent Bernier et Victorin Lurel, adversaires de toujours à la scène, bons potes à la ville, se susurraient... non pas des bons plans pour la suite de la virée, mais quelques informations d'importance sur l'avenir de l'ancien hôtel Méridien, abcès lépreux qui défigure, en l'état de décrépitude dans lequel il est, le bord de mer.

Marcel, Jacques
Ils se sont retrouvés à Saint-Malo, après cinq ans de vie commune en Guadeloupe. Loin des regards, ils ont pu enfin se parler à nouveau. Jacques Bangou, maire de Pointe-à-Pitre, a retrouvé, à la soirée de la Région, Marcel Renouf, ancien sous-préfet pointois qui a passé cinq ans en Guadeloupe. Une sorte de record pour cet homme efficace et charmant, préfet délégué pour la sécurité et la défense auprès du préfet de la région Bretagne, préfet de la zone de défense Ouest, préfet d’Ille-et-Vilaine. Au cours de son séjour, il a su lier d'excellentes relations professionnelles avec les élus, notamment avec le Dr Bangou.

Jencarlos
il était en Martinique pour un concert à tout casser et il arrive en Guadeloupe. Jencarlos, acteur vedette d'El Diablo, chante aussi. Il se produit en concert dans le monde entier. En Martinique, il y a quinze jours, il a failli succomber sous les grappes de femmes qui s'accrochaient à lui. Une véritable émeute. Dingue, non ?
André-Jean VIDAL

Partager cet article

Repost 0
André-Jean Vidal
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de André-Jean Vidal
  • : Revue de l'actualité politique locale
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens