Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 19:54

Indiscret
Karen-Kelly Mamie, présidente de GTV, est au four et au moulin pour rattraper les grossières erreurs de gestion de l'équipe précédente. Les grilles concoctées en attendant la mise en place de plus de productions locales sont composées d'environ 60% de rediffusions d'émissions anciennes. Allez, fòs !

Liliane Francil, directrice régionale de Guadeloupe Première, dont on sait l'implication permanente dans l'administration de sa station, ne manque pas cependant les occasions de décompresser un peu. On la voit régulièrement là où se passe l'actualité culturelle du pays, dans les spectacles et autres concerts. Pour se tenir au fait de l'actu !

Audrey Pulvar a dû quitter son rôle de chroniqueuse dans On n’est pas couché (France 2), le 6-7h de France Inter, et, plus récemment, la direction du magazine de presse écrite Les Inrocks, mais elle a trouvé un joli rôle dans Le grand Huit (D8) aux côtés de Laurence Ferrari, Roselyne Bachelot, Hasfatou Sy et Isabelle Bost. « Je n’ai pas l’impression d’avoir changé en étant avec ou en n’étant plus avec Arnaud Montebourg. Mais j’en ai subi des conséquences fort désagréables qui, j’espère, sont derrière moi. »

Lucien Jean-Baptiste, quand il n'est pas sur France Bleu, pose dans Gala, se mêlant aux invités de la page people de ce magazine. Insatiable, le réalisateur de 30° couleur et de La première neige, s'est fait photographier pour Pure People avec le cheval Ready Cash au côté de Fabien Onteniente et Philippe Duquesne, à l'Hippodrome de Vincennes la semaine dernière.

Lisa Rodriguez a mangé du lion ! Depuis la rentrée de septembre, la directrice générale de Canal 10 a revu de fonds en combles les contenus de sa chaîne locale. Avec beaucoup plus de productions, plus d'émissions, une meilleure qualité de celles-ci. Et de nouveaux intervenants. Comme quoi, quand on veut !

Christophe Cuby, de Guadeloupe Première radio, a la pêche ! Les matinales sont toniques, on a plaisir à les suivre, d'autant que notre animateur ne manque pas d'humour. C'est bien !
AJV

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de André-Jean Vidal
  • : Revue de l'actualité politique locale
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens