Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 21:43

INDISCRETS
Margaret Lawrence, directrice de la communication de Guadeloupe Première, est revenue à son poste. Après un intérim efficace de deux semaines de Patrick Augustine. C'est un véritable plaisir pour la presse locale de pouvoir disposer d'un service de communication aussi professionnel !

Liliane Francil a été l'une des femmes interrogées par la rédaction de France-Antilles pour l'occasion de la Journée de la femme. La directrice régionale de Guadeloupe première est, avec Karen-Kelly Mamie, p.-d.g. de GTV, et Lisa Rodriguez, gérante et directrice générale de Canal 10, l'une des femmes de communication qui comptent. Marie-Paule Romana est out !

Oleg Baccovich, directeur général de Canal +/Canalsat, met, cette année encore, les petits plats dans les grands pour l'occasion de la Karujet qui démarre la semaine prochaine (ce soir, show à la Darse). Canal Karuket est l'une des émissions les plus regardées du pag (paysage audiovisuel guadeloupéen).

Mariette Monpierre a reçu un quatrième prix pour son film Le Bonheur d'Elza, cette fois-ci dans le cadre du Festival panafricain du film et du cinéma. Cette Guadeloupéenne a un réel talent qu'il fallait voir consacré. C'est fait. En attendant une palme ou un ours... C'est tout le mal que nous lui souhaitons.

David Eugène a la bougeotte. L'autre jour, il a joué au chat et à la souris avec notre photographe. Impossible de mettre la main dessus. Sitôt sa tranche de matinale finie, il avait disparu. C'est vrai que, levé à 3 heures, il anime la première tranche des matinales, puis Zey... L'émission, à partir de 17 heures, sans oublier les animations, les soirées... Il est partout... mais insaisissable !

Karen-Kelly Mamie, de GTV, poursuit (du moins jusqu'au moment où nous écrivons ces lignes) la mission qui lui a été confiée, maintenir la chaîne contre vents et marées. C'est plaisir de voir une jeune guadeloupéenne aussi pugnace à la tache, un modèle à suivre... et à encourager ! Vivent les femmes !
AJV

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de André-Jean Vidal
  • : Revue de l'actualité politique locale
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens