Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 août 2010 4 19 /08 /août /2010 23:37

Les résultats du permis de conduire expédiés par la poste

Les conditions de passage de l'examen pour l'épreuve pratique de la conduite en catégorie B (voiture), seront modifiées à compter du 1er septembre 2010. En effet, annonce la préfecture, le résultat de l’épreuve pratique ne sera plus donné en direct par l'inspecteur du permis de conduire, après l'examen du candidat, mais sera transmis par voie postale.
« La Guadeloupe applique donc désormais une procédure mise en place en métropole depuis plusieurs mois et dont l'objectif est d'éviter les agressions des inspecteurs de permis de conduire lors de l'annonce des résultats, agressions malheureusement encore trop fréquentes », dit-on à la préfecture.
Cette procédure sera appliquée dans tous les centres d'examen de la Guadeloupe, Saint-Martin, Saint-Barthélemy et Marie-Galante.
Les candidats devront désormais fournir obligatoirement dans leur dossier et, au plus tard le jour de l'examen pratique une enveloppe autocollante affranchie au tarif postal, format A5 minimum, libellée à l'adresse du candidat pour permettre le retour du certificat d'examen et du dossier du candidat.

Partager cet article

Repost 0
André-Jean Vidal
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de André-Jean Vidal
  • : Revue de l'actualité politique locale
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens