Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 15:52

La 2e édition du Prix régional

du patrimoine se prolonge jusqu’au 30 juillet

Lancée le 19 avril dernier, la Région Guadeloupe a décidé de proroger la date de remise des dossiers concernant la deuxième édition du Prix régional du patrimoine.
Initié par le conseil régional et le conseil d’architecture, d’urbanisme et de l’environnement de la Guadeloupe (CAUE), ce prix régional du patrimoine a pour objectif d’encourager les Guadeloupéens à la connaissance et à la mise en valeur du patrimoine bâti.
Ce concours est ouvert aux propriétaires, associations et particuliers d’ouvrages à caractère non classés ou non inscrits au patrimoine architectural.
Afin de permettre au plus grand nombre de participer, la clôture des inscriptions prévue le 30 juin est prorogée au vendredi 30 juillet à 12 heures.
Le jury est composé de la Région, du conservateur régional de l’inventaire général du patrimoine culturel, du CAUE, de la DRAC, du service départemental de l’architecture et du patrimoine de la Guadeloupe (SDAP), du conseil régional de l’ordre des architectes de la Guadeloupe, de l’association des vieilles maisons de la Guadeloupe.
Les dossiers peuvent être à retirés au service de l’inventaire régional au conseil régional, avenue Paul Lacavé, au CAUE situé 9 rue Baudot à Basse-Terre, ou encore dans les mairies.
Les internautes pourront également télécharger le bulletin de participation ainsi que le règlement du concours sur les sites suivants :  http://www.cr-guadeloupe.fr" www.cr-guadeloupe.fr ou  http://www.caue971.org

Partager cet article

Repost 0
André-Jean Vidal
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de André-Jean Vidal
  • : Revue de l'actualité politique locale
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens