Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 13:40

La nuit a été épique ! Combat mêlé... (rires) Le grand spi est désormais... à l’eau.
Avec 25 noeuds de vent et mon problème de chaussette, je me suis battu mais au bout d’un moment j’ai préféré être sage et jouer la sécurité j’ai coupé le grand spi qui vogue désormais au gré de océan Atlantique. Au moins après j’ai pu bien dormir ! (rires).
Bon ça va, je suis actuellement dans une configuration où je ne devrais pas en avoir besoin pendant les 4-5 prochains jours. Il me manquera à l’arrivée mais bof... J’ai d’autres voiles dont le code zéro.
Maintenant je suis sous solent et je ne vais pas tarder à passer sous gennaker. Il fait super beau et en mer quand il fait beau, il faut se méfier... Tu regardes ton baromètre, tu t’aperçois que la pression diminue et là... Il y a une dépression qui se forme derrière moi, il faut absolument que je sois sorti de la zone dans les 24-48 heures.
Bon hé ben... Bisou

Partager cet article

Repost 0
André-Jean Vidal
commenter cet article

commentaires

desfontaines joel 10/11/2014 05:50

danderang la balle à la mer ti mal kimbe red loick peyron est arrive toute la guadeloupe est derriere toi c formidable ce que
tu fais on est fier de toi continue lache pas comme tu as l'habitude de le faire tu laches rien kimbe red frangin boug aw ke baw fos la lew ke rivé desirade.

carol 09/11/2014 00:46

allez willy !!! on t aime carol et frederic de JARRY tes voisins

Présentation

  • : Le blog de André-Jean Vidal
  • : Revue de l'actualité politique locale
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens