Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 20:42

Le Salon Virtuel 3D Interactif à la portée de toutes les entreprises

L'Opérateur de salons virtuels VISIMMO 3D a créé trois offres afin d'accompagner toutes les entreprises qui souhaitent créer leur évènement sur la toile.

Le salon virtuel 3D interactif®, innovation technologique de l'année 2010 récompensée aux Trophées E-commerce, est aujourd'hui à la portée de toutes les entreprises qui souhaitent communiquer ou organiser des évènements sur Internet de manière innovante. Afin de les accompagner dans leur démarche, VISIMMO 3D, opérateur de salon virtuel 3D, a créé trois offres qui permettent de déployer en moins de 24 heures un salon virtuel 3D interactif® de 25 à 250 stands.

Une plateforme déclinable plutôt qu'un centre de congrès unique

Le salon virtuel 3D interactif® est un concept innovant initié par l'agence de communication interactive VISIMMO 3D depuis plus de 2 ans. Forte de ses succès de 2010, elle propose désormais sa plateforme de salons virtuels V3D Events sous forme de licences annuelles, plutôt que la location d'espace virtuel.

Cette plateforme dont la représentation graphique est calquée sur celle d'un salon physique possède différents univers 3D très réalistes et bien structurés, de manière à offrir les nombreuses fonctionnalités  aux exposants et visiteurs : chats (webcam), conférences live ou podcastées, téléchargements de documents, visionnage de vidéos et de photos, achat en ligne, etc. Le tout sans plugin spécifique à télécharger. Les plus néophytes sauront y naviguer aisément grâce à sa simplicité d'utilisation. L'interface est quant à elle ergonomique et intuitive couplée à des graphismes déclinables selon la charte de chaque organisateur, de manière à offrir une personnalisation pour chaque évènement.

Une licence V3D Events = un forfait de stands

Pour répondre à la demande croissante des clients, VISIMMO 3D propose trois types d'offres, toutes sous forme d'une licence : Foire (25 stands), Salon (125 stands) et Congrès (250 stands). A chaque fois, le client bénéficie d'un salon entièrement personnalisable en termes de design et de fonctionnalités et en dispose en moins de 24h. Après la mise en place de son salon, il peut utiliser toute la puissance de la plateforme V3D Events pour promouvoir de façon innovante son activité.

 « Notre solution se décline vraiment facilement et rapidement ! » affirme M. Soubrevilla, Président Directeur Général de VISIMMO 3D. « C'était le challenge que nous souhaitions relever car jusqu'à aujourd'hui, la conception de chaque salon virtuel requérait pour chaque client un budget et un délai qui n'était pas à la portée de toutes les entreprises. Avec le système de licences elle est désormais adaptée à toutes les bourses. »

Le Mandel Web Expos témoigne

Monsieur Mandel, fondateur du Mandel Web Expos, qui se revendique le plus grand parc d'exposition international sur le web, vient d'acquérir sa première licence V3D Events. Il en atteste de sa valeur ajoutée: « Ce salon virtuel donne une nouvelle dimension à mon parc d'exposition. Il est à mes couleurs et me permet de présenter plusieurs des catégories de mon site web. Le petit plus ? Sans hésiter la serviabilité de l'équipe, c'est un véritable plaisir de travailler avec de tels professionnels.» garantit-il.

Partager cet article

Repost 0
André-Jean Vidal
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de André-Jean Vidal
  • : Revue de l'actualité politique locale
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens