Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mai 2013 2 28 /05 /mai /2013 13:47

La fameuse pièce de Patrice Kancel tourne depuis avril, une quinzaine de représentations dans l'archipel. Le final en forme de show est à Baie-mahault, les 7 et 8 juin.

Sa ki taw pa taw 2 est une comédie burlesque, dans la veine de ce qu'aime faire Patrice Kancel, humoriste, comédien mais aussi auteur à succès. Sa ki taw pa taw avait remporté plus qu'un succès d'estime lors de sa sortie, puis d'une tournée triomphale aux Antilles et à Paris, mais là, on dépasse l'imagination. Les comédiens sont les mêmes, Prosper, Christ, Pat.
« Au fil des représentations, explique Patrice Kancel, nous avons fait des changements dans la pièce. C'est fantastique de voir comme les gens se sont pris au jeu. Ils nous donnent des conseils... et comme ce snot de bons conseils, nous les suivons. »
Pour ce final,la forme du show a été adoptée.
« J'ai invité mes amis : Dominique Coco, Patrice Hulmann, Michel Mado, Krystal, Alex Alexis, Fred Deshayes. Ils seront à l'une ou l'autre soirée, en fonction de leur disponibilité. Ce sera la fête ! »
Ensuite, repos, avant d'aborder la tournée à l'extérieur, avec la Martinique mi-septembre et La Cigale, à Paris, le 29 septembre.

A 20 heures, les 7 et 8 juin, stade Valère-Lamy, à Baie-Mahault

Partager cet article

Repost 0
André-Jean Vidal
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de André-Jean Vidal
  • : Revue de l'actualité politique locale
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens