Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2009 5 27 /02 /février /2009 01:17
« C'est faux ! », dit le préfet

Le préfet de la Guadeloupe, Nicolas Desforges, a déclaré jeudi qu'il « s'inscrivait en faux » contre les affirmations du Medef selon lesquelles son président, Willy Angèle, aurait été physiquement menacé par le leader du LKP, Elie Domota, durant les négociations de la veille.
« Je m'inscris en faux contre les affirmations de M. Angèle. A aucun moment, sa sécurité n'a été en cause », a affirmé le préfet.
« Lorsque M. Domota », le leader du LKP, « a eu un geste déplacé envers M. Angèle, trois policiers du RAID se sont interposés » a affirmé M. Desforges. « M. Angèle n'a pas été touché par M. Domota », a précisé le préfet.
« J'ai immédiatement provoqué une suspension de séance pour calmer les esprits », a-t-il précisé. « M. Angèle n'a pas été menacé physiquement », même si le président de la Fédération locale du Medef peut, selon le préfet, se plaindre « d'une attitude déplacée ».
« Je déplore tous les effets de langage et j'appelle toutes les parties à un dialogue serein a affirmé M. Desforges. La sécurité de l'ensemble des participants est assurée lors des réunions ».
« J'appelle bien évidemment le Medef à retourner à la table des négociations en l'assurant que, comme par le passé, sa protection sera assurée », a conclu le préfet.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je pense que le prefet devrait avoir sa poupée aussi au guignol sur canal +
Répondre
L
il a vraiment du culot ce prefet en déclarant qu'il s'inscrivait en faux concernant les menaces physique contre willy Angèle, sutout qu'il dit plus loin que trois policiers du raid se sont interpose, je pense que si 3 policiers se sont interposé que Mr Angel à bien été menacé physiquement, il est vraiment en dessous de tout ce prefet à l'image de ce qu'il est depuis le début.
Répondre
A
<br /> C'est guignol !<br /> <br /> <br />
S
Allons Sheriff - Pardon, Monsieur le Préfet -, soyez un peu moins LDB (Langue de Bois) !<br /> <br /> Que se serait-il passé si vos RAIDis (raidis roses ?) ne s'étaient pas interposés ?
Répondre
A
<br /> Pif Paf, nez cassé, etc.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de André-Jean Vidal
  • : Revue de l'actualité politique locale
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens