Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 01:58
1er mai : Olivier Besancenot (NPA) défilera avec le LKP

Olivier Besancenot, porte-parole du Nouveau parti anticapitaliste (NPA), défilera le 1er mai avec le collectif LKP en Guadeloupe pour « mettre l'éclairage sur l'endroit où ça a été le plus combatif ces derniers temps », a-t-on appris mardi auprès d'un cadre de la direction du NPA.
« Après quelques journées de repos », M. Besancenot « défilera avec le LKP à la Guadeloupe le 1er mai » et rencontrera son porte-parole Elie Domota, a déclaré Pierre-François Grond (NPA). La manifestation aura lieu à Petit-Canal.
« C'est une manière aussi pour le 1er mai de mettre l'éclairage sur l'endroit où ça été le plus combatif ces derniers temps et puis où il y a une victoire », a précisé M. Grond, alors que le NPA appelle depuis plusieurs semaines à reproduire en métropole le mouvement guadeloupéen de grève générale et prolongée.
M. Besancenot doit rester en Guadeloupe jusqu'au week-end avant de se consacrer à la campagne électorale des européennes où il est porte-parole national et troisième sur la liste du NPA en Ile-de-France.

Partager cet article

Repost 0
André-Jean Vidal
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de André-Jean Vidal
  • : Revue de l'actualité politique locale
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens