Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juin 2008 5 06 /06 /juin /2008 01:40
INDISCRETIONS
Jeanny
« Appelez-moi Madame LE député ! » Jeanny Marc — quoique de gauche et progressiste, insiste pour qu'on lui donne du LE, comme Lucette Michaux-Chevry qui veut du sénateur au masculin, comme Gabrielle Louis-Carabin, LE député de la deuxième circonscription. Elles en ont, nos politiques !

Victorin
Victorin Lurel, député de la troisième circonscription, a choisi Roland-Garros pour passer sa journée. Il est aujourd'hui dans le temple du tennis mondial pour soutenir Gaël Monfils. C'est vrai qu'Yves Jégo avait dit qu'il ne voulait plus voir les élus dans ses réunions avec les socioprofessionnels. Sauf que cet après-midi, il y aura Jean-Yves Ramassamy, membre du collectif des socioprofessionnels, adjoint au maire de Capesterre-Belle-Eau. Et lui, pour le faire taire quand il a quelque chose à dire !

Eric
Eric Jalton, député de la première circonscription, maire des Abymes, ne jouera pas les grands absents lors de la visite ministérielle de ce jour. Non, il en sera pas à Roland-Garros, non, il ne sera pas en train de se pomponner en attendant le début du Parlement des enfants (c'est demain). « Je serait d'abord sur le chantier de l'hôtel de police, puis sur le chantier du centre du SDIS. Ce sont des chantiers importants sur le territoire de ma commune. »

Pascals
Le nouveau directeur de cabinet du préfet Emmanuel Berthier se nomme Pascal Gauci. Il prendra ses fonctions lundi. L'ex, François Pesneau, a quitté ses fonctions sitôt MAM dans l'avion. Il prend son nouveau poste, cette semaine, à paris. Ainsi va la vie !
André-Jean VIDAL

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de André-Jean Vidal
  • : Revue de l'actualité politique locale
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens