Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2009 4 19 /02 /février /2009 14:41
SABARDIN PROPHETE ?

« NOTRE PAYS A BESOIN DE NOUS , BESOIN DE NOUS POUR NOS ENFANTS , POUR LES ENFANTS DE NOS ENFANTS , POUR LE REPOS FUTUR DE NOS AMES. IL FAUT SAUVER LE SOLDAT GWADA! Je demande humblement à mon apparition psychopompe de me permettre un peu de repos; elle sait que profondément ancré en moi , se trouve l'humaniste , comme le voulait notre Créateur. Que ton âme repose en paix , mon ami , si tu permets que je t'appelle ainsi. 178: "Incontestablement, ce voyage cosmique où ni Frantz Quillin ( présent chez Toribio ) , ni Toribio n'auraient pu m' accompagner, n'auraient été autorisés à m'accompagner, m'à laissé cette certitude : la Guadeloupe restera sous le giron français à moins que la France déjà mal barrée , ne veuille par l'intermédiaire d'un Sarko (déjà vendeur des réserves d'or de la Banque de France) faire comme Napoléon avec la Louisiane , nous foutre dans un Sarcophage Américain pour quelques "gourdes".L'évolution institutionnnelle ou statutaire (comme vous voulez) doit contrebalancer cette chape de plomb décentralisée à 8000km de notre île. Le fou du roi peut se permettre ce qu'un prince ne peut rêver. J'en use. J'en abuse pour ma cause , pour ces écrits , je couche là mon codicille " »

Alors, Victor Sabardin agriculteur-écrtivailleur prophète ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de André-Jean Vidal
  • : Revue de l'actualité politique locale
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens