Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 23:29
Le LKP n'a pas de projet pour un pouvoir local fort, selon Michaux-Chevry

La sénatrice UMP et ancien ministre Lucette Michaux-Chevry a regretté dimanche sur RFO Télé-Guadeloupe que le Lyannaj kont pwofitasyon (LKP), n'ait ni "projet" ni "revendication sur un pouvoir local fort".
"Tout le monde a attendu, moi aussi, que le LKP sorte un projet (...), une revendication sur un pouvoir local fort et je vois que les choses sont en train de se diluer autour du pouvoir d'achat et des problèmes qui vont en découler" a estimé Mme Michaux-Chevry.
"Mais attention, si on met le pouvoir d'achat à la même hauteur qu'en métropole, va se poser, par les députés français, la question des 40 % de sursalaire des fonctionnaires affectés aux Antilles ", a-t-elle poursuivi.
"On a un discours ici, on a un discours là-bas, je connais bien, je pratique les deux: il faut qu'on soit prudent", a-t-elle ajouté.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de André-Jean Vidal
  • : Revue de l'actualité politique locale
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens