20 novembre 2009
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CIOM : UNE GRANDE CAMPAGNE POUR FAIRE PASSER LE MESSAGE
Le ministère de l’Outre-mer et le Service d’Information du Gouvernement lancent une campagne de communication suite aux décisions rendues publiques par le premier Conseil Interministériel de l’Outre-mer.
Cette campagne se décline autour d’un spot TV (588 passages) et radio (1008 passages) d’une durée de 30 secondes qui seront diffusés en Outre-mer sur les chaînes publiques et privées jusqu’au 26 novembre prochain et sur France Ô en métropole. Des encarts dans la presse écrite (9) sont prévus le 21 novembre dans la presse quotidienne ultramarine.
L’objectif de cette campagne consiste à informer le public des décisions générales et particulières aux territoires, annoncées lors du Conseil Interministériel du 6 novembre dernier en incitant les internautes à se rendre sur le site des Etats généraux de l’outre-mer
www.etatsgenerauxdeloutremer.fr
Vous pourrez découvrir cette campagne à partir de vendredi 20 novembre 19 h sur le site internet du ministère : www.outre-mer.gouv.fr
Le budget de cette campagne d’une durée de 6 jours s’élève à 200 000 euros.
Le ministère de l’Outre-mer et le Service d’Information du Gouvernement lancent une campagne de communication suite aux décisions rendues publiques par le premier Conseil Interministériel de l’Outre-mer.
Cette campagne se décline autour d’un spot TV (588 passages) et radio (1008 passages) d’une durée de 30 secondes qui seront diffusés en Outre-mer sur les chaînes publiques et privées jusqu’au 26 novembre prochain et sur France Ô en métropole. Des encarts dans la presse écrite (9) sont prévus le 21 novembre dans la presse quotidienne ultramarine.
L’objectif de cette campagne consiste à informer le public des décisions générales et particulières aux territoires, annoncées lors du Conseil Interministériel du 6 novembre dernier en incitant les internautes à se rendre sur le site des Etats généraux de l’outre-mer
www.etatsgenerauxdeloutremer.fr
Vous pourrez découvrir cette campagne à partir de vendredi 20 novembre 19 h sur le site internet du ministère : www.outre-mer.gouv.fr
Le budget de cette campagne d’une durée de 6 jours s’élève à 200 000 euros.