Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Revue de l'actualité politique locale

Publicité

L'UMP GUADELOUPE SE BOUGE 05/05/10

6 MAI 2007 – 6 MAI 2010 : 3 ans d’action pour la France

Depuis son élection le 6 mai 2007, le Président de la République, Nicolas SARKOZY, a tenu les engagements pris devant les Français.

Grâce à son action et à celle du gouvernement de François FILLON, la France a connu depuis 2007 un mouvement de réformes sans précédent : la réforme des régimes spéciaux de retraite, la création d’un service minimum les jours de grève dans les transports et à l’école, la suppression des droits de succession, la mise en place d’une politique d’immigration choisie, le Grenelle de l’environnement, l’application de peines-plancher contre les récidivistes, la création du revenu de solidarité active (RSA), l’autonomie des universités, sont quelques-uns des exemples les plus marquants de la modernisation de notre pays.

6 mai 2007 – 6 mai 2010 : Nicolas SARKOZY n’a cessé de mettre au cœur de son action le projet d’une France plus juste qui réhabilite le travail, une France plus forte qui protège les Français, une France moderne qui prépare l’avenir, une France attractive qui compte à travers le monde. Les défis à relever sont encore nombreux, mais les élus, les cadres et les militants du Mouvement populaire sont fiers du travail accompli depuis 3 ans par la Majorité Présidentielle.
Aussi, La Première Circonscription UMP & La Délégation Départementale du PCD – GUADELOUPE - 
vous convie à participer à Un Apéritif - débat                              
 – Le 06 Mai 2010 – à 18h30’
Au QG de SARKOZY  (Maison KASSIS)  A Pointe-A-Pitre.
                                                                                                        
                Le Délégué 
               Jean KASSIS

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bingo! ...faut etre Maso pour suivre Sarko...sans Quiproquo<br /> <br /> <br />
Répondre